événements / Souper de la rdo

Souper de la RDO

 

La Revue de droit d’Ottawa est ravie d’annoncer le succès exceptionnel du souper qu’elle a récemment organisé, pour le volume 55, le 22 novembre 2023. Cette soirée extraordinaire a été marquée par la présence de plusieurs membres estimés de notre communauté juridique. Parmi les personnes présentes se trouvaient le très honorable Richard Wagner, juge en chef du Canada, Nathalie Des Rosiers, ancienne doyenne de notre Faculté de droit et directrice principale du Collège Massey, Godyne Sibay, membre de la Société honorifique de common law depuis 2019 ainsi que Mark Power, ancien rédacteur principal et professeur-conseil de la RDO.

 

Ce rassemblement a non seulement permis de célébrer les réalisations savantes des 55 derniers volumes de la RDO, mais a également servi de tribune pour des discussions stimulantes et des rapprochements intéressants entre rédacteurs étudiants/rédactrices étudiantes, anciens/anciennes et membres honoraires. 

 

De plus, l’événement a été l’occasion de remettre la bourse de leadership Campagnolo à son premier lauréat, Matthew Tai, rédacteur en chef (administration) du volume 54 de la RDO. Ce prix prestigieux reconnaît la contribution exceptionnelle de Matthew à la Revue de droit d’Ottawa au cours de l’année académique 2022-2023. Félicitations Matthew !

 

La Revue de droit d’Ottawa tient à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont participé et contribué au succès de cette soirée, la rendant ainsi inoubliable. Votre présence, votre participation et votre soutien soulignent la solidité de notre communauté juridique et son engagement à faire progresser la recherche et le discours juridique.

 

Inspirée par l’énergie et l’enthousiasme de cet événement, la Revue du droit d’Ottawa poursuit sa mission consistant à promouvoir l’excellence juridique et à stimuler un dialogue fécond au sein de notre communauté. Nous nous réjouissons de poursuivre ce parcours de recherche et de collaboration savantes, guidé par le soutien inestimable de notre Faculté de droit et de l’ensemble de notre communauté juridique.

EVENTS / OLR DINNER

 

The Ottawa Law Review is delighted to announce the outstanding success of the Volume 55 Dinner it recently hosted on November 22, 2023. This extraordinary evening was graced by the presence of several esteemed members of our legal community. Attendees included The Right Honourable Richard Wagner, Chief Justice of Canada, Nathalie Des Rosiers, former Dean of our Faculty of Law and current principal of Massey College, Godyne Sibay, a member of the Common Law Honour Society since 2019, and Mark Power, former senior editor and faculty advisor for the OLR.

 

The gathering served not only as a celebration of the scholarly achievements published in the 55 volumes of the OLR, but also as a platform for engaging discussions and meaningful connections among student editors, alumni, and honorary patrons.

 

Additionally, the event served as an opportunity to present the Campagnolo Leadership Award to its first recipient, Matthew Tai, Volume 54 Editor-in-Chief (Administration) of the OLR. This prestigious award acknowledged Matthew’s outstanding contribution to the Ottawa Law Review during the 2022-2023 academic year. Congratulations Matthew!

 

The Ottawa Law Review would like to express its heartfelt gratitude to all who attended and contributed to the success of the evening, making it an unforgettable occasion. Your presence, participation, and support underscore the strength of our community and its commitment to advancing legal scholarship and discourse.

 

As we move forward, inspired by the energy and enthusiasm generated by this event, the Ottawa Law Review remains dedicated to its mission of promoting legal excellence and fostering insightful dialogue within our community. We look forward to continuing this journey of academic pursuit and collaboration, guided by the invaluable support of our Faculty of Law and the broader legal community.